mercredi 25 janvier 2012

TAG des 11 questions

Je n'ai jamais fais de TAG même si j'aime beaucoup en regarder/lire ! Mais aujourd'hui, Lyl Make Up m'as tagué, je vais donc répondre au TAG et le faire suivre je trouve ça plutôt sympa! ^^

Pour commencer les petites règles de ce TAG:

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personnes devra écrire 11 choses à propos d'elle sur leurs blogs.
3. Vous devez Répondre aux 11 questions que je vous propose , puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
7. Il ne doit pas y avoir d'information à propos de nous dans la section Tag.
8. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Les 11 choses à propos de moi :
  • J'adoore les animaux, j'ai d'ailleurs deux adorables chats et un ti lapin
  • Je fais de la danse orientale et c'est génial ! 
  • Je suis capable de craquer pour du maquillage uniquement parce que l'emballage est mignon ^^'
  • Je déteste le persil ! 
  • J'adore faire de la pâtisserie mais j'ai un four tout pourri =(
  • J'adore avoir pleins de rouge à lèvres mais au final je mets pratiquement toujours les mêmes
  • J'aime les jeux vidéos ! J'ai d'ailleurs trois consoles de jeux chez moi -_- 
  • Je ne suis pas du tout quelqu'un de méchant (je suis même trop gentille des fois..)
  • J'adore les smokeys c'est le maquillage que je préfère porter !!
  • J'aime ma grande sœur =) c'est la personne la plus importante pour moi !
  • J'adore les poissons mais je déteste changer les aquariums du coup j'ai pas de poissons..

Mes deux chats chéris <3


Et voici mes réponses aux questions:
  • De quelle marque (cites-en UNE seule) ne peux-tu pas te passer (en produits de beauté) ?
    • Urban Decay même si je n'ai pas énormément de produits de cette marque je ne pourrais pas me passer des palettes que je possède chez eux (dont la NAKED) j'aime vraiment ce qu'ils font et j'adore les packagings !!   
  •  Tu es plutôt "fun" un brin désinvolte ? ou bien "quite" un soupçon trop sage ?
    • Je dirais plutôt trop sage, je ne suis pas vraiment très excentrique je préfère souvent écouter plutôt que parler, mais ça ne m'empêche pas de rire et de savoir m'amuser mais c'est plutôt avec des gens que je connais bien qu'avec de simples connaissances.
  •     Quels sont les sites en ligne sur lesquels tu shop le plus souvent ? 
    • Sephora, Cherryculture, Moongrafiti, ELF, blablabla tout ceux qui proposent les marques de cosmétiques que j'aime ^^'
  •     Es-tu plutôt senteur sucrée ? épicée ? florale ? autre...? ^^
    • Je dirais plutôt sucrée et épicée, je déteste les senteurs florales c'est vraiment pas quelque chose qui m'attire! Moi j'aime les odeurs qui sentent bons les épices ou le bonbon quitte à ce que ça en soit limite écœurant c'est pas grave! ^^
  •     Quel critère privilégies-tu lorsque tu achètes un produit cosméto ?
    • La beauté de l'emballage.. Un bon rapport qualité/prix, j'achète souvent les marques que je connais déjà et en qui j'ai confiance, j'ai souvent peur d'être déçue surtout quand j'achète un produit cher.  
  • Combien de produits entamés et que tu n'arrives pas à terminer, possèdes- tu ?
    • Pas beaucoup, pour tout ce qui est produit de soins/shampoing/gel douches etc je rachète seulement quand le produit est fini, de même pour le maquillage, enfin du moins pour ce qui est des mascaras, poudres et fond de teint. Pour ce qui est des fards à paupières, rouges à lèvres, blush etc ça compte pas! ^^ si?
  •    En as-tu terminé avec les soldes ? ou bien tu penses encore craquer d'ici la fin...?
    • Oui je pense, d'ailleurs j'ai pas vraiment craqué à par pour des chaussures, sinon en terme de maquillage rien ne m'as vraiment donné envie, je marche beaucoup au coup de cœur et là c'était pas le cas! 
  •    Quels thèmes de blogs aimes-tu le plus (beauté, mode, chasse et pèche...) ?
    • Beauté bien sur mais je suis ouverte à tout les sujets qui me plaisent !! ^^
  •    Le sport pour toi c'est combien de fois par semaine...? (tkt ca fait des mois que mon vélo prend la poussière...)
    • Une fois par semaine quand je vais à mon cours de danse ! Mais sinon je suis pas franchement sportive... 
  •     Comment soignes-tu tes lèvres en hiver ?
    • Avec mon baume à lèvres MIXA mais je m'en sers pas énormément mes lèvres ne souffrent pas trop pour l'instant !! 
  •    Quelle est (brièvement) ta routine soin du soir...?
    • Elle est pas très compliquée puisque je n'ai pas vraiment une peau à problème! Je me démaquillage, j'applique une lotion, ma crème hydratante et c'est bouclé!! ^^


Et ma ptite lapine! ^^


Voilà pour ce petit TAG, j'espère que vous ne vous êtes pas endormie en route ^^

Et voici donc les personnes que je tague, je ne vous oblige bien sur pas à répondre! En tout cas ce sont des blogs que j'adore et que je suis régulièrement !!

Blushmetwice, Miiniibeauty, Babiotte, Nocivelady, Lilylolita, Lucette, Butterflytouch, Nessa, Titemolecule, Mybeauty, Bellattitude.

Et voici ma liste de question :

1. Es-tu plutôt Fards, Pigments ou Ombres crèmes?
2. Quelle couleur préfère tu pour un smokey (noir, violet, bleu, marron, etc...) et pourquoi?
3. Es-tu plutôt TheBodyShop ou Lush? (ou autre ! ^^)
4. Quelle couleur de vernis porte tu le plus souvent?
5. Quel est ton pinceau indispensable pour le teint? Et pour les yeux?
6. Si tu ne devais garder qu'un rouge à lèvre, ce serait lequel?
7. Côté bijoux es-tu plutôt bagues, colliers, boucles d'oreilles...?
8. Quelle couleur ne mettras-tu jamais sur tes yeux?
9. Qu'est ce qui change dans ta routine teint entre l'été et l'hiver?
10. Si tu ne devais choisir qu'une box beauté, ce serait laquelle? Et pourquoi?
11. Et enfin, quel est ton produit fétiche pour les cheveux?

Désolée pour la longueur de l'article j'espère que ça vous plaira quand même !! ^^



1 commentaire:

  1. Ourah, je viens de faire un copier/coller des questions pour les avoir sous la main pour ce week end =)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3