dimanche 10 novembre 2013

[Swatches] La Vice Palette 2 d'Urban Decay

   Coucou les filles,
Et oui forcément voici les swatches de la petite nouvelle d'Urban Decay (en attendant la Naked 3 hahaha), la fameuse Vice Palette 2 !! Étant une fan absolue des palettes de la marque, j'ai résisté peut être 3 secondes avant de la mettre dans mon panier et de valider le tout (avec, en prime, un de leur dernier rouges à lèvres ^^'), on se refait pas.... (et les -25% aident aussi, un peu haha) !! 

Quoi qu'il en soit je ne regrette absolument pas l'achat, j'avais regardé les swatches sur le site de Temptalia et j'avais tout de suite craqué !! Les couleurs sont toutes plus sublimes les unes que les autres et puis je voulais voir leur fameuse "nouvelle formule" pour les fards à paupières. Et effectivement à part quelques exceptions, je trouve qu'ils font beaucoup moins de chutes qu'avant, pour le reste, ils ont toujours été hypers pigmentés de toute façon donc, de ce côté là, pas de changement ! ^^

Je trouve aussi que le packaging est plutôt canon !! J'aime bien le côté brillant qui est beaucoup moins salissant que pour sa grande sœur, qui était mat, et qui est maintenant pleine de fards et de paillettes... Sinon énorme miroir ce qui est sympa et le pinceau double embout bien pratique, on a jamais assez de pinceau donc, moi, ça me va ! ^^ Je regrette un peu qu'ils n'ajoutent pas une mini Primer Potion ça rendrait vraiment le tout complet, mais bon on va pas chipoter non plus ! =)



L'emballage est toujours aussi soigné, d'ailleurs ça fait de la peine de jeter une si jolie boîte (suis-je normale?? XD) mais bon je ne sais pas vraiment quoi en faire d'autre..




Enfin pour la partie la plus intéressante, place donc aux swatches détaillés de tout les fards! Bon comme vous pouvez le voir je me suis déjà servi de quelques uns, je peux donc un peu vous en parlez, franchement ils sont tops, hyper pigmentés, peu de chute pour une fois et la texture se travaille vraiment bien ! Quelques exceptions pour Lovesick qui pour le coup est pas vraiment hyper pigmenté, c'est plus un gris à paillettes qu'un noir et pour Radar et Derailled qui font un max de chutes, mais par contre ils sont canons, donc je leur pardonne ^^ !
Et très bonne surprise pour les deux fards mats qui ont une texture ultra agréable à la limite du crémeux et qui ont une très bonne pigmentation !! Seule regret pour ma part, je trouve que la palette manque d'au moins un fard neutre lumineux pour qu'elle soit pleinement complète! 
































Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! A venir, sûrement pas mal de maquillage avec cette palette pour voir ce qu'elle a dans le ventre ^^

Et vous elle vous tente? Sinon pourquoi? Avez vous fait des folies makeup récemment? =)


Bisous ♡♡







    Bubblemakeup


12 commentaires:

  1. Tes swatches sont terribles!! Ça donnes trop envie... Je les vue en magasin et elle ne m'attirait pas plus que ca mais là tu es entrain de me faire changer d'avis vilaine!
    De gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha c'est pour toutes les fois où TU m'as donné envie avec tes produits ^^ !!! Mais j'avoue qu'elle est canon les fards sont vraiment très beaux et assez uniques pour certains!
      Bisous bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Je ne comptais pas craquer mais tes swatches .. ! OMG !!!! Il y a quoi ?! 3 fards que je n'aime pas mais le reste est CANON ! Je crois que je vais me faire un petit cadeau .. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhéhé ! Oui moi je suis pas du tout fan des deux fards roses, je pense pas que je m'en servirais mais bon j'adore tout le reste donc ça valait le coup !!! =)

      Supprimer
  3. Elle est magnifique. Merci pour ces beaux swatches ! *.* <3
    Quelle tentatrice ! :P Gros becs. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ^^ il fallait que je fasse un article dessus, c'était obligé ! Même si il y a pleins de swatches sur Internet déjà lol
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. les couleurs sont CA-NONS ! Belle acquisition !!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucouuuuuuuu,alors gros kiffage sur :
    - madness
    - derailed
    - ambush
    - voodoo
    - betrayal
    - shellshock
    - Damaged
    - Toxic
    :OOOO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahahaha pareil !!! =) Sauf le vert parce que je suis pas fan du vert, même si celui là est assez canon je vais quand même essayer d'en faire quelque chose du coup lol

      Supprimer
  6. J'espère réussir à trouver certains des fards (masness, coax) en seul parce que la palette entière ne m'attire pas :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les filles ! Je vends ma palette si une de vous est intéressée ! A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ! <3